Accueil>Les actualités>Fête et jeux pour la Journée nationale du Handicap

Fête et jeux pour la Journée nationale du Handicap

À l’occasion de la Journée Nationale du Handicap au Laos le 30 janvier, le SFE a organisé une journée sportive et conviviale réunissant les bénéficiaires et leurs familles, les autorités locales et nos partenaires de santé. Une centaine de personnes ont assisté à cette première édition.

Au programme de la journée: jeux inclusifs, course en fauteuil roulant, football, karaoké ou encore sensibilisation au handicap auditif. 

Ce moment fort, placé sous le signe du partage, a permis de renforcer les liens entre les participants et de promouvoir une meilleure compréhension des capacités de chacun.

Nous espérons que cette pierre que nous venons de poser tous ensemble ne soit pas celle d’un mur qui divise, mais plutôt celle d’une maison qui rassemble.“ – Mathias B., kinésithérapeute au SFE